| Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? | |
|
|
Bob Marley serait encore en vie, à votre avis, aurait-il fait du dancehall? | Oui, c'est clair! | | 3% | [ 1 ] | Oui mais il aurait fait en majorité du reggae | | 5% | [ 2 ] | Peut-etre! | | 15% | [ 6 ] | Non, mais il aurait fait des featurings | | 28% | [ 11 ] | Non, pas du tout! | | 49% | [ 20 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
plich petit causeur
| Sujet: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mar 13 Mar - 1:05 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum et je suis l'administrateur de forum partenaire!!
Beaucoup de question sur ce que aurait Bob marley si il etait encore en vie! j'aimerais bien avoir vos avis! donc je fais un sondage! | |
|
| |
One love drogué du reggae
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mar 13 Mar - 21:32 | |
| non je pense vraiment pas qe Bob Marley aurait fait du dancehall | |
|
| |
timo amateur de reggae
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : romillé Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 14 Mar - 0:29 | |
| tro pa il aurai jamai fé de dancehall | |
|
| |
reggaema Invité
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 14 Mar - 14:08 | |
| non il serait rester au reggae |
|
| |
Shark petit causeur
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 14 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 14 Mar - 19:29 | |
| On peut dire que c'est un sujet qui met tout le monde d'accord! | |
|
| |
timo amateur de reggae
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : romillé Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| ui éssaye pas de récupéré bob | |
|
| |
plich petit causeur
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Jeu 15 Mar - 17:39 | |
| - timo a écrit:
- ui éssaye pas de récupéré bob
lool! moi j'ai répondu qu'il aurait fait des featuring!! mais comme c'est lui l'inventeur du reggae, je pense qu'il aurait pas abandonner le reggae!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| Faux, il n'est pas l'inventeur du reggae mais il est un des grands messager du reggae et il l'a fait connaitre au monde entier | |
|
| |
timo amateur de reggae
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Ven 16 Mar - 23:12 | |
| c ki l inventeur du reggae ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Sam 17 Mar - 13:02 | |
| ba il n'y a pas telement d'inventeur
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
plich petit causeur
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Dim 18 Mar - 0:43 | |
| - plich a écrit:
- timo a écrit:
- ui éssaye pas de récupéré bob
lool! moi j'ai répondu qu'il aurait fait des featuring!! mais comme c'est lui l'inventeur du reggae, je pense qu'il aurait pas abandonner le reggae!! - One love a écrit:
- Faux, il n'est pas l'inventeur du reggae mais il est un des grands messager du reggae et il l'a fait connaitre au monde entier
Quand je dit que c'est l'inventeur du reggae, ce que je veux dire par la que c'est lui qui la fait découvrir à tous le monde!! | |
|
| |
reggaema Invité
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Dim 18 Mar - 15:15 | |
| ouai mais etre l'inventeur ou etre le diffuseur c'est pas la meme chose je suis dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Dim 18 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
timo amateur de reggae
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Lun 19 Mar - 0:17 | |
| c clair fou pa la mrd Fred | |
|
| |
plich petit causeur
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Lun 19 Mar - 3:49 | |
| - reggaeman a écrit:
- ouai mais etre l'inventeur ou etre le diffuseur c'est pas la meme chose je suis dsl
je sais que c'est pas la même chose! tu va dans la rue tu demandes a n'importe qui de te dire le nom d'un chanteur de reggae on va te dire systematiquement Bob Marley! il est le diffuseur du reggae mais il a aussi fait evoluer le reggae! le reggae de nos jour serait certainement pas le mm si Bob n'avait pas exister!! c'est donc en parti l'inventeur du reggae! ou si tu tiens vraiment a différencier les deux, c'est pour moi l'inventeur du reggae! | |
|
| |
timo amateur de reggae
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mar 20 Mar - 0:36 | |
| ui j sui dacor avec toi plich | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mar 20 Mar - 20:44 | |
| je suis aussi d'accord, en plus sa ne sert a rien de chipoter pour si peu fred. | |
|
| |
reggaema Invité
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 21 Mar - 15:44 | |
| je chipote pas je dit juste ce que je pense et c'est vrai que si tu demande on dira BOB alors je suis a moitier d'accord avec toi et je te propose de dire qu'il est a la fois l'inventeur et le diffuseur |
|
| |
plich petit causeur
| |
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 21 Mar - 23:06 | |
| ça n'aura pas été facil... | |
|
| |
timo amateur de reggae
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 21 Mar - 23:47 | |
| ui mé maitenan l incident é clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? Mer 13 Juin - 15:24 | |
| J'ai vu qu'il yu avait le méme sondage sur le forum dancehall partenaire et ils ont pas dudtout le méme avis sur cette question. Je vais essayer de retrouver la page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? | |
| |
|
| |
| Bob Marley -> Bob Marley aurait-il fait du dancehall? | |
|