Forum sur Bob Marley: The King of Reggae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Bob Marley: The King of Reggae


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la legalization du canabis?

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la legalization du canabis?
Pour
pour ou contre la legalization du canabis? Vote_lcap88%pour ou contre la legalization du canabis? Vote_rcap
 88% [ 77 ]
Contre
pour ou contre la legalization du canabis? Vote_lcap12%pour ou contre la legalization du canabis? Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
One love
drogué du reggae
One love


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyMer 3 Jan - 12:10

Voila un petit sondage sur la legalization.
merci de justifier votre reponce!
Revenir en haut Aller en bas
rasta-man
petit causeur
rasta-man


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : pincourt(canada)
Date d'inscription : 05/01/2007

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyDim 7 Jan - 21:07

j'ai voter pour

plus les gens fumes la ganja,plus babylone se désagrége(bob marley)
Revenir en haut Aller en bas
dusty
petit causeur
dusty


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyDim 7 Jan - 22:06

c'est bizzare.... plus de pour que de contre ?

la légalisation c'est un sacré mot, à mon avis faudrait être pour la tolérance, par pour la légalisation, vous trouvez ça normale qu'un jeune puisse acheter en toute légalité du cannabis chez son marchand de tabac ?? moé, non.
Perso je fume, mais je préfèrerait juste qu'on m'autorise à le faire chez moi trankilou que d'aller acheter ça n'importe où .
enfin bref grand sujet pour grand débat
Revenir en haut Aller en bas
One love
drogué du reggae
One love


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyLun 8 Jan - 23:27

wé mais si on ne légalize pas les dealers continuron a vendre leur merde 100 foi coupé.
Revenir en haut Aller en bas
dusty
petit causeur
dusty


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyJeu 11 Jan - 16:09

oé c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
rasta-man
petit causeur
rasta-man


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : pincourt(canada)
Date d'inscription : 05/01/2007

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyJeu 11 Jan - 21:11

il me semble que si on le légaliser ont pourait en avoir de meilleur qualitéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
One love
drogué du reggae
One love


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyJeu 11 Jan - 23:09

ouai c'est sur et les prix baisseront
Revenir en haut Aller en bas
rasta-man
petit causeur
rasta-man


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : pincourt(canada)
Date d'inscription : 05/01/2007

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyVen 12 Jan - 0:26

yeah!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peace'n'
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyMar 30 Jan - 23:30

Totalement pour Exclamation Exclamation
Vive la weed king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timo viv
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: légalisation   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyJeu 22 Fév - 2:48

je suis a 100 pour 100 pour , sa empéchera nous de nous retrouver avec de la drogue coupé une centaine de fois
en plus je suis persuadé que l interdiction du cannabis pousse a la conssomation de drogue dure care pour fumer du canab tu dois rentrer dans l illégalité et acheter ta came a un dileur qui peux te proposer de la drogue + dure
on voi bien que les jeunes qui boivent von moin vers les drogues dures que ceux qui fument. En fait ceux qui ne font que boirent on peure de franchire la bariére de l illégalité , tandis que ceux qui fument , eux on déja franchient cette barièrre , souvent en se disant que le cannabis n est pas dangereux , le problème c est que ayant déja franchi la barièrre ils ne sont + frainé par la peur de l illégalité et finissent souvent par banaliser l usage de tout ce qui est illégalle y compris les drogues dure
L égaliser le cannabis permétrai donc en redéplacan la bariére de ne + fair entrer les fumeur dans l illégalité , celle ci , continurait donc a leur fair peur et éviterait la banalisation des drogues durent
Revenir en haut Aller en bas
One love
drogué du reggae
One love


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2006

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptySam 24 Fév - 11:16

Le cannnnabis pourait également avoir une utilité importante pour l'état et pour l'environement pour ces différentes raisons:

Arrow Son utilité médicinal: en effet le cannabis a de grandes vertus médicinal, il pourait soigner un grand nombre de personnes dans le monde. Nous pourions faire des médicaments bio et moin couteux.

Arrow Utilité économique: Le chanvre peut faire vraiment énormément de matériaux:

- Produits techniques:
• PEINTURES
À L’HUILE
• VERNIS
• ENCRES
D’IMPRIMERIE
• COMBUSTIBLE
• SOLVANTS
• LUBRIFIANTS
POUR SCIES
À DENTS
ARTICULÉES
• MASTIC
• REVÊTEMENTS

- alimentation:
• HUILE POUR
ASSAISONEMENT
• MARGARINE
• COMPLÉMENTS
ALIMENTAIRES

- MATÉRIAUX DE
CONSTRUCTION

• PANNEAUX
AGGLOMÉRÉS
• ISOLATION
• SUBSTITUT À
LA FIBRE DE VERRE
• PARPAINGS
• STUC ET MORTIER

- Les feuilles peuvent servir de litière, de terreaux...
- Il y a aussi une utilisation importante dans le textil.

Arrow Enfin, il y a aussi un point écologique:

Avec le chanvre on peut faire du papier! (et donc des arbres en moin à couper)
Revenir en haut Aller en bas
FONTANA
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: LE PROFIT   pour ou contre la legalization du canabis? EmptySam 10 Nov - 21:30

JE SUIS CONTRE CAR JE PERDRAIS TROP DE PROFITS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: je suis pour sa éviterai que lon se cache a cause des flics   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyMar 27 Nov - 20:19

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: canab   pour ou contre la legalization du canabis? EmptySam 19 Jan - 0:58

moi jvouler dire l'etat interdit sois disan le canabis pour la santer des gen mais si i pense a la santer des gen i devrer arreter la clep l'alcool en plus la beuh c naturel(mais consomer le de temp en temp)
Revenir en haut Aller en bas
Three-Li
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyLun 11 Fév - 18:44

C'est pas pour casser l'ambiance, mais je suis plutôt contre.
Tout le monde peut en acheter même quand c'est interdit, alors XD
Non, je ne sais pas, j'ai peur qu'il y ai des accidents de voitures ou des morts connes à cause d'un joint mal passé...

Même si ça rapporterait beaucoup d'argent aux pays exportateurs et aider des gens dans la merde, je pense que c'est encore trop tôt pour légaliser la ganja en France.

En Hollande, les gens y vont en vacances pour fumer, enfin mon frère a fait ça, il a passé une bonne semaine, mais il m'a dit que tout ce qui était interdit était meilleur =D

Il faudrait plutôt une autorisation du cannabis selon ma grande soeur, car si l'état met le nez là dedans, il va y avoir une surtaxion [ comme le marché de la cigarette en ce moment ] et ça deviendra vachement plus cher..

Bon après, je peux pas me permettre de faire des leçons je ne suis pas consommatrice...
Mais il fallait jsute donner son avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flexflex
Invité




pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: pour   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyMar 19 Fév - 0:00

votez pour l autoproduction. au moins ca encourage pas le terrosisme et en plus C plus biologique. légalisation non dépénalisation je répond par un grand oui. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
petit causeur
Kenzo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyDim 31 Mai - 2:24

legalization!!
Revenir en haut Aller en bas
blue-mystic
petit causeur
blue-mystic


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? EmptyJeu 16 Juil - 3:39

faire pousser quelques pieds de beuhh chez soi devrait ètre un droit fondamental,c'est vraiment ne pas respecter la nature d'interdire cette pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la legalization du canabis? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la legalization du canabis?   pour ou contre la legalization du canabis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la legalization du canabis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tof canabis et autres
» legalization du telechargement gratuit (p2p)
» portail pour le forum
» Lien pour voter
» sondage pour mon referencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Bob Marley: The King of Reggae :: autre :: actu-
Sauter vers: